sal pochon

Publié le par Au chat qui brode

Coucou, 

 

me revoici avec un sal cette fois. Et oui à force de voire Agnès et Nalex réaliser leur pochon, j'ai craqué!!! Et oui la brodeuse est faible...

Ce sal est réalisé par Dorothée son blog est ici link

 

Donc me voici dans le début de la réalisation avec le choix des tissus

 

couture 001-copie-1

j'ai pris deux tissus provenceaux utilisé au moment de pâques pour réaliser une pochette  Pochette à tricot...

 

Après avoir cousus ces 30 bandes voici ce que ça donne

 

couture 008

pour l'instant j'en suis qu'à la troisième étapes mais j'ai bon espoir de le finir la semaine prochaine!!!

 

Bon samedi

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci à Marie et ses tites croix de me faire découvrir ce blog<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre
A
<br /> j'aime beuacoup les couleurs. gros bisous Armelle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui, je suis en provence donc ça s'imposait un peu merci Aline<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> j'attends de voir la suite et surtout la fin ! Déjà le choix des tissus , la provence , c'est trop beau , j'adore , donc à la prochaine étape !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mitchounette, j'ai vraiment hâte de la finir<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super, j'adore ton choix de tissus!!!! Ces couleurs sont si douces...<br /> <br /> <br /> La deuxième étape est la plus longue, le reste est vraiment rapide à faire <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nalex<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cet un tres beau début ...j'aime beaucoup les tissus que tu utilisent ,bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />