Pochette à tricot...

Publié le par Au chat qui brode

Coucou les filles me revoici un peu tard pour vous montrer la pochette version tricot pour belle maman.

Je viens juste de finir la pose des boutons, cette fois je n'y ai pas mis de broderie. Allez je vous montre

 

pochette tricot 001

j'ai choisis des tissus provenceaux car belle maman adore tout ce qui touche à la provence.

Sur l'extérieur j'ai cousus des boutons papillons de différentes couleurs

 

pochette tricot 002

A l'intérieur j'ai mis un petit carnet, une poche pour un stylo et deux grandes poches pour qu'elle puisse mettre ses pelottes dans l'une et un livre avec son encour dans l'autre. J'y ai disposé diiférents boutons pelottes, aiguilles et cigales pour rester dans le thème

 

pochette tricot 003

 

j'ai pensé à coudre une poche de 6 étuis pour les aiguilles, un étui à ciseaux et un porte épingles!!!

En espérant qu'elle va lui plaire.

Pour obtenir le tuto de cette joli pochette, visitez le joli blog de Maud " mots de couture"  Pochette de brodeuse XXL...

Allez zou bonne nuit

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle ets absolument superbe!<br /> <br /> <br /> L'harmonie des couleurs, les finitions, les choix des boutons, tout est beau et harmonieux!<br /> <br /> <br /> Un grand bravo à toi!<br />
Répondre
A
<br /> déjà les tissus superbissimes (ça se dit ??) et la confection trop méga géniale !! bravo tu vas faire une heureuse !! bisettes<br />
Répondre