Petite récap' d'une année broderie...

Publié le par Au chat qui brode

Coucou les croixpinettes,

 

Aujourd'hui j'avais envie de faire un tour d'horizon de l'année 2012 en broderie.

 

Les macarons

j'ai fini les macarons de lilipoint, SAL  organisé et mené à bien par Agnès " petites croix et gourmandises". Je l'ai finitionné en pochette de brodeuse XXL

 

pochette 002pochette 003pochette 004pochette 005

J'ai fini en Mars la pochette Nostalgie, une création " Patou et des poussières" commencée il y a plus d'un an j'y ai ajouté le porte ciseau et un porte aiguilles

 

19MAISON DE NOEL 010

 

La maison de noel qui fut pour moi une première ne hardanger et j'avoue avoir adorer. Je l'ai réalisé assez vite car j'ai mis à peine 1 mois à sa réalisation

 

porquerol 052

 

les crèpes de nimue. Je l'avais commencé il y a plus de deux ans et complètement oublié jusqu'à l'année dernière et maintenant il trone dans ma cuisine!!!

 

coeurs 1coeurs 2coeurs 3

Encore une trousse de brodeuse en broderies aux rubans , encore une création de "Patou et des poussères"

Je l'ai réalisé en 2 jours, et j'y ai pris un vrai plaisir

 

TITANIA FINI 003TITANIA FINI 002

et ma belle Titania de Mirabilia, j'y ai mis ma touche perso en lui ajoutant des fleurs aux rubans dans sa chevelure.

 

Et voilà le tour est fini, et vous qu'avez vous brodé durant l'année 2012?????

 

Publié dans Mes broderies finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> magnifique vraiment !tout est d'une finesse chapeau bas!!!<br /> <br /> <br /> Marinette<br />
Répondre
<br /> mamaille que des trucs sublimissimes mais j'avour avoir craqué sur ta mirabilia, sa toile et son joli cadre ! j'ai fait un article récap aussi il est loooong !  <br /> <br /> <br /> <br /> retrospective 2012<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisettes<br />
Répondre
G
<br /> Ciao<br /> <br /> <br /> WOW Vous faites chefs-d'œuvre, tout beau<br /> <br /> <br /> si je devais ....<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas quoi choisir :)<br /> <br /> <br /> Giovanna<br />
Répondre
L
<br /> Joli récap!<br /> <br /> <br /> Et que de belles choses!!!!!<br /> <br /> <br /> Surtotu al dernière qui me fait toujours autant baver!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta productivité de 2012!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssss<br />
Répondre
S
<br /> Eh bien CHAPEAU ! Tout cela en un an! Félicitations, de beaux ouvrages<br /> avec de très jolies broderies et beaux tissus. J'ai un grand faible pour la maison de Noël en Hardanger que Didine73 a également réalisé. C'est un modèle relativement ancien car il est malheureusement impossible de le trouver maintenant même aux états-unis! vous êtes "2 collectors" dorénavant ! Amitiés<br /> croixpinette<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes gentils compliments. Pour la maison tu peux encore la trouver sur ebay , elle existe en kit mais aussi en magasine.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />