Merci Marie....

Publié le par Au chat qui brode

Et oui merci qui??? Merci Marie link d'avoir pris de sont temps pour me faire plaisir!!!

Bon je viens en retard vous montrer cette  très belle enveloppe, regardez

 

broderies 037

comme j'adore les mirabilia, elle m'a brodé sur le devant un très joli modèle et derrière

broderies 038

le tout dans les tons violet, ma couleur préférée... Et un joli charms ange qui ferme l'enveloppe, mais aussi une jolie carte à l'intérieur

broderies 039

 

encore Merci......

Publié dans papotages de filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Même cet artcile, j'ai pas souvenir de l'avoir vu!!!!!<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de revoir cette enveloppe! Franchement, j'avais adoré la faire!<br /> <br /> <br /> Et ce fût un plaisir de te faire plaisir!<br /> <br /> <br /> Un grand merci à toi pour ton post!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss<br />
Répondre
V
<br /> I ln'y a rien à dire à part que c'est magnifique !!!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> sublime .....bravo a marie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre