Petit jeu....

Publié le par Au chat qui brode

Coucou les croixpinettes,

 

je passe juste ce week end pour vous parler d'un jeu organisé chez Virg.

Pour fêter les un mois de son blog, elle organise un tirage au sort avec un kit matriochka porte ciseaux à gagner, c'est ici link pour y participer.

 

PS: Merci Marie de m'avoir prévenue que le lien ne fonctionnait pas, cette fois c'est bon ( et oui je suis pas douée avecl'informatique!!!)

 

Bisouxxxxx

Publié dans papotages de filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Euh.... T'es sûre que le lien est bon?<br /> <br /> <br /> J'arrive sur une page d'erreur.<br /> <br /> <br /> Bon, perso, je ne gagne jamais non plus! (sauf chez Poiredeterre mais j'avais triché!)<br /> <br /> <br /> J'irai bien faire un tour sur son blog quand même.<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour la pub en tout cas.<br /> <br /> <br /> Bisessssssssssssssssss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, j'ai rectifié, maintenant ça fonctionne. Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as toutes tes chances je fais plus de jeu !! bonne chance ma belle et bon we !!bisettes<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> tu sais que je ne gagne jamais c'est pour celà que je ne participais jamais aux jeux, mais bon là me suis dis pourquoi pas en même temps c'est un nouveau blog du coup je lui fais un peu de pub<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne chance à toi. Bisous<br />
Répondre