Coeur Atalie

Publié le par Au chat qui brode

Coucou les croixpinettes,

 

voilà j'ai réalisé ce petit coeur porte ciseaux

 

atalie 001

atalie 002

et oui j'adoreeee le violet. Petit coeur très sympas facile et rapide à réaliser.

Le modèle est de Atalie.

Du coup j'en ai commencé un autre

 

atalie 003

Alors les copines, vous préfez les fleurs en ruban ou au point d'araignée????

 

Bisouxxxx

Publié dans Mes broderies finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est trop joli, très fin, j'aime beaucoup!bravo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quel talent! J'aime tout!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment superbe!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> je prefère les 2 !!! ne sachant faire ni l'un ni l'autre ça me donne envie d'essayer !<br /> <br /> <br /> bonne continuation et encore bravo !<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vraiment facile, faut juste se lancer tu sais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore tellement tes modèles qu'il est impossible de choisir.<br /> <br /> <br /> Brava<br /> <br /> <br /> ciao Giovanna <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Giovanna<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pendant les vacances, ma fille me disait qu'elle avait fait un tour sur ton blog et que, non seulement tu faisais de très jolies choses mais qu'en plus, tu avais de superbes finitions.<br /> Et bien, elle avait bien raison!!!!!<br /> <br /> <br /> Cet ouvrage est magnifique!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisessssssssssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rolalala tu me fais rougir, c'est vraiment gentil et tu remercies ta fille pour moi<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />