Petite pochette facile à réaliser...

Publié le par Au chat qui brode

Tout est dans le titre, il suffit pour celà d'avoir deux morceaux de tissus de 50cm, de les assembler. Puis deux points bien placé une pression et deux boutons et voilà en une heure ce que j'ai réalisé:

 

pochette 001

Elle a deux pochettes, une grande et une plus petite pour y mettre fils,  toile, mètreà ruban. Et une troisième pour y mettre une paire de ciseaux

pochette 002

 

J'ai choisis une tissus imprimé dans les tons rose avec des fleurs, oiseaux,papillons et un joli tissus marbré violet pour l'intérieur. Un avant goût d'été avant l'heure!

 

pochette2-001.JPG

 

 

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu la dis facile à réaliser mais quand je regarde, je me dis que tu as quand même un sacré talent! Quelle réussite.<br /> Et j'adore le petit elfe à l'intérieur! On dirait un Nimüe....<br />
Répondre
A
<br /> trop forte pour faire des pochettes trop belles !! bisettes<br />
Répondre