Mes achats...

Publié le par Au chat qui brode

Hier, je me suis rappelée que dans deux semaines c'est le mariage de ma soeur... Oui oui oui vous avez bien lu!!! Ma soeur se marie, après 4 enfants, et une vie commune de 25 ans a yè ils se sont enfin décidé!!!

Et hier, je n'avais toujours pas ma tenue, bein oui j'avais oublié... Du coup hier j'ai fais les magasins et voici mes achats

 

couture 009

couture 010

couture 011

 

de jolies tissus d'halloween, un tissus chinois et un tilda avec des tasses. J'adore!!! J'ai trouvé plusieurs galons orange et un joli mètre à ruban an tête d'hipopotame!!!!

 

Quoi??? Hein vous voyez uniquement des achats qui n'ont rien à voire avec ... le mariage?? Bein oui!!!

 

Bein non j'ai pas publié pourquoi je suis sortie hier ralala  voici une partie de ma tenue

 

couture 012

ya une étoile en moumoutte pour l'église, j'ai pris un boléro pour mettre dessous et ya une étole pour le resto! La petite fleur que vous voyez elle va sur le bustier  écru  drapé sur le devant qui est en retouche avec le pantalon marron en voile fendu sur les côté

couture 013

et une jolie paire de chaussure, bon je suis pas certaine de les garder toute la journée aux pieds!

 

couture 014

Pour mercredi, je vais avoir enfin mon ensemble au complet, je suis super contente, mission accomplie!

 

Voilà, jolies non??

 

Bonne journée

Bisouxxxxx

Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu vas être superbe avec cette tenue. Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Demain je vais récupérer le reste de ma tenue<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ciao<br /> <br /> <br /> Compliments pour la tenue pour le mariage, est très jolie, et les chaussures sont fantastiques, adorables. J'ai aussi acheté une paire de chaussures à talons hauts avec de multiples<br /> couleurs, je les aime.<br /> <br /> <br /> bisous Giovanna<br />
Répondre
A
<br /> oh la classe ! et j'adore ton tissu aux tasses ! te voilà parée pour fêter halloween et aller danser au mariage ! bisettes<br />
Répondre
A
<br /> <br /> et oui et ça y est j'ai fais ma pochette avec ce tissus halloween<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pareil pour moi, je suis à la recherche du modèle que je vais broder.<br /> <br /> <br /> Et ce sera pour faire un sac.<br /> <br /> <br /> J'ai vraiment hâte de l'attaquer d'ailleurs! Mais bon, pas le temps en ce moment malheureusement! Grrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est horrible, j'ai pleins de choses que j'aimerais faire mais franchement je me demande où passe le temps??? pffffff<br /> <br /> <br /> Tu montreras quand tu auras trouvé...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Nan mais quelle farceuse!!!!! J'ai bien ri en lisant ton article!<br /> <br /> <br /> Tu vas faire les boutiques pour préparer un mariage et reviens avec des tissus d'halloween.... Le bon prétexte ouais!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore ton tissu chinois! Franchement, une pure merveille! J'ai un peu le même mais en blanc.<br /> <br /> <br /> Quant à ta tenue, tu vas éclipser la mariée là!!!! Superbe en tout cas!!!!<br /> <br /> <br /> Bisessssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui hihihihi, j'ai craqué sur les tissus surtout que cette année pour halloween ya strictement rien!! J'ai eu la chute sur le tissus chinois à peine 65cm mais ce n'est pas grave je sais déjà ce<br /> que je vais en faire, me manque juste un modèle un chinois et je m'en servirais pour réaliser une pochette.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />