Lavender & Lace...

Publié le par Au chat qui brode

Vous ne rêvez pas, je vous fais deux articles aujourd'hui!!!!

Ya quelques mois j'ai fais un achat sur ebay à une dame américaine. Elle vendait un kit de lavender et lace 

"Angel of summer"

BRODERIES 006

Je l'ai eu en enchère, et comme j'étais toute seule à être intéréssé, je l'ai eu pour 12€ frais de port inclus. Génial!!! Encore plus génial lorsque je paye et que la vendeuse me contacte par mail en me demandant si je suis intéressée par un autre kit de la même marque " Angel ofspring".

Je dis que oui, pensant qu'elle me le fera au même prix que le premier. Et bien non, elle me dit en faite que celui là il est pas neuf et qu'elle a commencé à le broder.

Elle a acheté les deux broderies toute faite du coup elle en a plus l'utilité, et fini par me dire qu'elle me l'offre et me l'envoi sans me demander de frais de port en plus. Et là j'avoue que je me suis pincée pour y croire, car ça n'arrive jamais à moi ça!!!!!

 

 Bon je suis vite revenu  sur terre et me suis dis ma vieille, attends de voire quand tu vas réceptionner le colis, ya surement une embrouille s'est trop beau!!!

 

Et bein vous savez quoi.... aucune embrouille . J'ai tout réceptionné

 

BRODERIES 007

donc le premier et le cadeau, elle m'a mis aussi le tissus qu'elle a commencé à broder

BRODERIES 008

je ne reprendrais pas sa toile ( j'en ai une bleu ciel) car je n'ai absolument pas le même point qu'elle. Il manque juste 3 couleurs de fils, normal ce sont ceux qu'elle a utilisé mais franchement de quoi je vais me plaindre, pour 12€!!!

 

Je suis aux anges!!!!

Bonne soirée

Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quand ça arrive des veines pareilles faut sauter dessus !!! j'espère que tu nous montreras bien vite ce que ça donne brodé !! bisous !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui surtout à moi!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as eu bien de la chance, c'est bien sympa en tout cas. Gros bisous Armelle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un coup de maître cet achat!<br /> <br /> <br /> Et tes modèles sont superbes!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui tu as vue ça, c'est bien la pemière fois que cela m'arrive et j'avoue que j'étais super contente!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh la la oui, ca c'est une affaire et trés gentil de sa part. Bonne broderie Armelle. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> OUI , c'est bien la première fois que cela m'arrive!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ciao<br /> Je suis très content pour toi.<br /> Il ya encore des personnes aimables dans ce monde.<br /> Compliments pour les achats, les anges de L & L<br /> sont belles. Maintenant, je ne peux pas attendre de les voir brodés...<br /> à bientôt Giovanna<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Giovanna<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />