Pierrot gourmand de la marque Repère

Publié le par Au chat qui brode

J'ai repris ma broderie à Noël, c'était un encours abandonné depuis 8ans .... et oui! Mais il est enfin terminé et encadré. Je dois bien avouer que j'adore ce modèle de point de repère.

 

 

broderies 003

Publié dans Mes broderies finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> 8 ans tu me bats, ça me réconforte car j'ai un encours datant de + de 5 ans hihihi !!! en tout cas, il y en a des petites xxx dans ce beau Pierrot...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est très beau,y a des années je voulais me le brodé mais d'autres ouvrages sont vennue le remplacer hihi<br /> bisous<br /> valentine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est très beau et il aurait été dommage de le laisser inachevé ...<br /> <br /> <br />
Répondre