Chat caille...

Publié le par Au chat qui brode

Voici une broderie qui est d'actualité pour certaines régions.... Je l'ai réalisé grâce à une grille gratuite offerte sur le site d'un créateur.

 

 

broderies 002

Publié dans Mes broderies finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> marrante la mise en scène !!! je ne suis pas fan des chats mais j'adore ton adaptation hilarante, et le détail qui tue : le charm en bois !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir arwen,<br /> il est super mignon ce chat,ici c'est pluie depuis ce matin<br /> je te souhaite une bonne soirée pleins de bisous<br /> valentine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Valentine,<br /> <br /> <br /> nous le soleil est de retour après un week end avec l'orage mais nous avons perdu pas mal de degrés ce qui permet de mieux dormir!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore ! serait-il possible de savoir sur quel site tu l'as trouvé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De mémoire (car je l'ai brodé il ya 10 ans déjà!!) ce doit être chez Jean louis Grandsire.Moi je l'ai agrémenté avec des perles blanche pour donner un effet flocon de neige et le blanc du bonnet<br /> et du manteau j'ai utilisé le fils whisperer.<br /> <br /> <br /> <br />