ABC Chats des idées de marianne

Publié le par Au chat qui brode

J'ai brodé cet abcédaire pour ma soeur en 1998, il est tiré d'un magazine "les idées de marianne" de 1997. J'ai brodé une lettre par jour.

 

vacances dijon 007

 

Publié dans Mes broderies finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mil mercis pour ta réponse et ces infos!<br /> Tu es super! Mil biz et bonne journée... et encore mercis!<br /> MissK<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, Je viens te voir (et je découvre en même temps ton joli blog) car j'ai une amie qui a perdu cette grille ab Chat et je voudrais savoir si tu pouvais la scanner exceptionnellement et lui<br /> envoyer?<br /> Si tu ne peux pour moults raisons, ne t'en fais pas! Je continuerai mes recherches!<br /> Mil biz et à bientôt, j'espère!<br /> MissK<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je l'ai brodé en 1998, c'est un modèle tiré des idées de marianne N°32 de 97.Je l'ai cherché pour une amie qui me la demandé la semaine dernière toute contente de lui rendre service<br />  et  plus moyen de mettre la main dessus (ce qui m'ennuie aussi vue que je voulais me le réaliser aussi... un jour!!!) Je suis désolée de ne pouvoir t'aider. Par contre, regarde<br /> sur ebay en ce moment ya pas d'idées de mariane qui réaparaissent de 1997 à 1€, on ne sait jamais.<br /> <br /> <br /> Bonne recherche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifique et franchement une lettre par jour me paraît un exploit car il doit en falloir des heures sur une lettre avec toutes ces couleurs ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil<br /> et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour arwen,<br /> Houlalaaaaaaa tu me fais craquer avec tout tes beaux ouvrages,qu'estce qu'il est beau cet abc chats,je le broderais bien pour ma maman de coeur qui collectionne les chats,je vais voir si je possede<br /> le magazine<br /> Je te souhaite une douce journée,bisous<br /> valentine<br /> <br /> <br />
Répondre