Roses triptych de Lanarte

Publié le par Au chat qui brode

 

 

Bonjour

 

Aujourd'hui c'est la photo de mon avancée de la semaine.

La semaine dernière j'en étais làteintures 002

Et aujourd'hui, voici où j'en suis:

 

pointd de croix 015

J'ai commencer à broder les points arrières du premier cadre mais j'avoue, c'est très long à réaliser mais c'est la finition qui je pense donnera sont charme à la broderie...pointd de croix 016

 

pointd de croix 017

Publié dans Mes broderies en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'aime bcp la toile et ta broderie donne super bien, les roses sont pour moi les plus jolies fleurs, si délicates ! bonne continuation dans ton ouvrage !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci , la toile était dans le kit, on ne voit pas très bien sur la photo mais ce sont des roses qui sont imprimées dans les tons marrons.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo arwen,tu as bien avancé,il me tarde la semaine prochaine pour voir la suite<br /> pour la newsletter,tu devrais te reinscrire et ensuite bien copier coller le liens qu'il te donne et regarde bien le debut et la fin car parfois c'est sur deux lignes<br /> Bonne fin d'aprèm,bisous<br /> valentine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok je le fais de suite j'espère que ça va fonctionner cette fois bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />