Un nouveau début...

Publié le par Au chat qui brode

Et oui une fois lancée, on ne m'arrête plus donc voilà j'ai commencé hier un nouveau projet

 

sac nouer 131

Ce n'est pas encore fini. Je brode sur de la soie couleur olive et les fils de soie Atalie. Je ne vous en dis pas plus...

 

Bisouxxxxx

Publié dans Mes broderies en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oh encore un truc de la mort qui tueeeeeeeeeeeeeee !!! bisettes<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et je vais pouvoir te le montrer aujourd'hui ...fini!! Tadam, suis contente il a été assez vite à réaliser<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben dis donc, quel boulot!<br /> <br /> <br /> Ce travail ressort drôlement bien sur cette toile briallante en plus!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment très fin.... Bravoooooooooooooo<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie, c'est de la soie et je l'ai fini cette nuit. J'ai pas réussis à le lacher de toute la soirée du coup je l'ai finitionné à 2H du mat!!!<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est magnifique comme tout !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valérie<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />