Titania Mirabilia...

Publié le par Au chat qui brode

Coucou,

 

me voici en coup de vent pour vous montrer mon avancée du week end.

J'en étais resté là

 

broderies 074

 

je l'ai délaissé durant plus de 3 semaines pour ne pas dire 4!!!hum hum. Depuis vendredi je suis deçue et voici où j'en suis

 

titania 007

 

et voilà sa robe est enfin fini ainsi que son aile, j'en ai profité pour faire les points arrière. Me reste encore une aile à broder et je perlouze ( du verbe perlouzer!! hihihi)

 

Petit message pour Marie: je ne suis pas encore passée sur ton blog pour te répondre mais oui je suis intéressée et je teremercie pour ta gentille proposition. Dès que ma Titania est finie je passe te faire un coup coup.

 

Bonne journée

Bisouxxxxx

Publié dans Mes broderies en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très joli , bravo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'être venue me rendre visite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh mazette tu perlouzes toi aussi hihihi ! !bisettes<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vi bein il faut bien hihihi<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop jolie. Bravo. Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aline<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Titania est très beau et vous avez fait un excellent travail.<br /> <br /> <br /> Pardonnez mon français .... si je fais des erreurs.<br /> <br /> <br /> Sei molto brava ciao Giovanna<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Giovanna et ton français et très bien<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> sublime ..du sacré travail ...bizz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Amandine, elle enfin fini mais je n'ai pas pensé de faire une photo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />