SAL Poussière de fils 2011...1 er mois

Publié le par Au chat qui brode

Coucou les croixpinettes,

 

nous sommes le 1er Février et donc je vous montre ma récolte de fils de mes broderies pour ce mois de janvier

 

 

sal poussiere de fils 003

 

 

sal-poussiere-de-fils-004-copie-1.JPG

 

 

 

 

Pour l'occasion j'ai donc créé un album où je mettrais toutes mes photos pour ce sal.

 

Ce sal est organisé par LN allez sur son blog et vous y verez toutes les participantes

c'est icilink

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je trouve cela marrant comme idée ! et en plus tout ces fils multicolores feraient un joli tableau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je ne sias pas encore ce que j'en ferais d'ici un an de cette récolte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ton petit tas commence à....gonfler...!!!<br /> <br /> <br /> Astucieuse idée que celle de l'Album!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, ma belle.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais tu as déjà bien rempli ton pot !!!!! gourmande !!! bisettes (les pots de confiture B* M* ont du succès !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui tu as vue ça ça va plutot vite<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Jolie récolte !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre