Mes ciseaux chat

Publié le par Au chat qui brode

Aujourd'hui je fais un petit peu de pub pour ma mercerie "boutique Nanou". Elle a créé une paire de ciseau chat numéroté et en édition limitée, et j'avoue j'ai craqué... Je l'ai eu samedi et je la trouve vraiment très jolie. J'ai choisis le numéro 100. Jolie non???

WWW.boutiquenanou.frpointd de croix 003

 

Si vous êtes intéressée, vous pouvez l'apeler  et voire avec elle les modalités car elle peut vous l'expédier chez vous. Je sais que des brodeuses du nord lui en ont commandé.

Attention, elle est en vacance jusqu'au 18 Août.

Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'irai faire un tour ! merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah c'est assez sympa,merci de nous faire partager le liens<br /> <br /> <br />
Répondre